jeudi 17 octobre 2013

2 ans après ... mon dernier article

Deux ans après beaucoup de choses ont évolué pour mon plus grand plaisir :)
Je suis maintenant bien intégrée dans le secteur de l'insertion professionnelle en étant depuis 1 ans et demi conseillere pole emploi. Et oui j'ai basculé du coté obscur de la force !
Un boulot prenant mais tellement enrichissant sur lequel je pourrais écrire et encore écrire. Peux-être cela fera-il l'objet d'un prochain article, si je me tiens enfin à rester active sur ce blog.

Le sport fait aussi aujourd'hui partie intégrante de ma vie, je suis depuis 2012 sportive de haut niveau en Kung Fu Wushu. 
Pour faire simple un art martial chinois, sport de prédilection de notre cher Bruce Lee où nous avons des techniques de poings, jambes, saisies et projections. Et un championnat du monde auquel je participe du 1er au 5 novembre 2013 à Kuala Lumpur. 
Là aussi je pourrais en parler des heures et des heures :) Mais ce petit article est juste là pour reprendre les bases ^^

Enfin, je suis également belle mère d'une petite de 8 ans prénommée Andréa. Après 4 ans de galère judiciaires pour mon chéri, il a enfin pu revoir sa fille à hauteur d'un weekend sur 2 et de la moitié des vacances.
Certainement la plus belle chose qui nous(me) soit arrivé depuis ces 2 ans. Une gamine en or, casse-cou, sociable, adorable et plein de joie. Un grand plaisir de l'avoir régulièrement à l'appartement.

Pour un premier état des lieux c'est pas si mal.
Et promis j'essaie de m'y remettre et de pondre de nouveaux articles pour vous parler de tout mais pourquoi pas de rien :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire