jeudi 22 juillet 2010

Sound Cloud, la suite

Dans un article précédent je parlais de Sound Cloud et de ma volonté de l'utiliser pour mon entreprise.
Après 2 semaines, c'est fait, nous avons notre compte Sound Cloud !

Et en l'espace de moins d'une semaine, nos différents morceaux / sets ont été écoutés 811 fois, nous avons 1 follower pour le moment, mais les morceaux mis à disposition ont été téléchargés 7 fois, plus d'un téléchargement par jour.

Bien entendu, il est compliqué de déjà faire une analyse de ces statistiques, mais cela est plus qu'encourageant pour nous et je suis, à vrai dire, assez contente d'avoir persuader mon chef d'adopter ce "flickr du son" !!!
Lui, qui a du mal avec les réseaux sociaux de manière générale et qui ne voit pas forcément l'intérêt du réseau social pour l'entreprise ... mais je ne désespère pas un jour, qu'il voit le réel impact de tels outils :) En attendant, je fais mon petit bonhomme de chemin et ça marche pas trop mal !!

Prochaine étape :  communiquer autour de ce nouveau petit jouet :)
Nous avons déjà intégrer leur player embarqué à notre site web et nous allons continuer à en parler sur notre page fan Facebook et sur notre Twitter.

Espérons que les statistiques seront toujours en évolution constante !

Et si ça vous dit d'aller faire un tour sur notre compte, c'est par ici ou encore sur notre site web

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire